Actualités

Concours de Belote des...

carte à jouer
Rendez-vous à la maison des associations le samedi 14 octobre 2017 à partir de 13h00
En savoir plus...

Journée caritative avec le Trotting...

cheval
Courses 100% poneys, jeunes drivers et animations à l'hippodrome le samedi 21 octobre 2017
En savoir plus...

Tuning avec Lima Charly

tuning
Dans la salle des expositions, exposition Tuning le dimanche 22 octobre 2017
En savoir plus...

Soirée Années 80

musique actuelle
Organisée par l'UCAC le samedi 28 octobre 2017 à la Halle Michel Flandre
En savoir plus...

Loto du Collège Pierre Sellier

loto
Organisé par le FSE, l'APE et l'AS du Collège, il se déroulera dans la salle des expositions...
En savoir plus...

Agenda

Septembre, 2017
< << Aujourd'hui >> >
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Horaires d'ouverture de la mairie au public

 
Du lundi au jeudi : 9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00
Le vendredi  : 9h00 à 12h00 et 14h00 à 17h30
Téléphone : 03 23 97 52 00      Fax : 03 23 97 80 47

Bulletin Municipal

Cliquer ici pour consulter le dernier bulletin municipal

 

https://issuu.com/bbpascale/docs/bulletin_la_capelle_n___68_juillet_

Régis FOSTIER, premier adjoint :

Adjoint aux travaux. Il sera notamment en charge des questions relatives aux travaux, espaces verts, cimetière, aménagement de l'espace, voirie, environnement, sécurité et urbanisme. Délégation de fonctions lui est donnée dans ces domaines et notamment pour travaux / voirie / espaces publics, environnement / développement durable, urbanisme, patrimoine bâti / sécurité, développement économique, commission travaux. Remplacement du Maire en cas d'absence.

 

Patrice POULAIN, deuxième adjoint :

Adjoint aux finances. Il sera notamment en charge des questions relatives aux finances, préparation des documents budgétaires, suivi du budget et de la fiscalité, des emprunts, prospective budgétaire et financière, analyse des propositions de la Commission travaux, détermination des priorités budgétaires et administration générale. Délégation de fonctions lui est donnée dans ces domaines et notamment pour finances / budget / affaires générales, prospective économique, commissions finances.

 

Sandrine HAVY, troisième adjointe :

Adjoint à la communication. Elle préparera et animera les différentes commissions communication / bulletin communal / site internet avec Monsieur le Maire. Délégation de fonctions lui est donnée dans ces domaines et notamment pour communication, tourisme, organisation et fonctionnement bibliothèque, commissions communication / bulletin communal / site internet.

 

Bernard FAUCONNIER, quatrième adjoint :

Adjoint à la vie associative, culturelle et sportive. Il sera notamment en charge de l'animation des fêtes, les relations mairie / associations, le suivi de l'organisation des manifestations, les demandes d'autorisations, la sécurité le suivi et l'organisation des manifestations sportives et culturelles ainsi que la préservation du patrimoine local. Délégation de fonctions lui est donnée dans ces domaines et notamment pour vie associative / manifestations communales, préservation du patrimoine local, organisation et fonctionnement bibliothèque, commission des fêtes.

 

Sylvie EMOND, cinquième adjointe :

Adjoint aux affaires sociales, à la citoyenneté et au suivi du CCAS. Elle sera notamment en charge des personnes en difficulté et de l'aide sociale. Délégation de fonctions lui est donnée dans ces domaines et notamment pour solidarité / affaires sociales / personnes âgées / public en difficulté.

 

Samuel BOUCHER :

Conseiller municipal délégué au cadre de vie. Il devra notamment travailler en partenariat avec l'adjoint délégué aux travaux et plus spécifiquement veiller à certains travaux réalisés par le service technique comme le fleurissement, l'entretien des espaces verts et pose illuminations de Noël. Délégation de fonctions lui est donnée dans ces domaines et notamment la propreté urbaine, l'aménagement urbain des espaces publics, la sécurité publique en relation avec le premier adjoint.

 

Anne-Marie KALITINSKY :

Conseillère municipale déléguée aux affaires scolaires, à l'enseignement, au sport scolaire et plus spécifiquement à la réforme des rythmes scolaires. Délégation de fonctions lui est donnée dans ces domaines et notamment pour affaires scolaires, petite enfance et organisation et fonctionnement bibliothèque.